Site icon Cuisine blog

Les accessoires de cuisson que vous devriez avoir

Des accessoires à avoir pour la cuisson

Source : Pixabay.

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une cuisine insuffisamment équipée. J’ai tout traversé. Des cuisines sans moules à gâteaux, bols à mélanger ou mélangeurs. Des cuisines sans même assez d’espace pour tourner autour de votre propre axe. Cuisines avec des fours cassés, des fours à gaz ou d’autres modes de cuisson préhistoriques. Tout cela peut être charmant, amusant et excitant, et une fois que vous avez maîtrisé votre chemin à travers les pâtes et les pâtes, il est facile de naviguer dans des espaces peu équipés. Si vous êtes un débutant ou si vous n’avez encore aucune idée de quoi que ce soit, il est difficile de ne pas se retrouver frustré et de jeter de la pâte contre les murs.

C’est une triste fin pour une chose qui peut être si amusante : vous n’avez pas le bon équipement, vous êtes frustré, vous commencez à détester la pâtisserie, parce que ça ne marche jamais, vous l’arrêtez pour toujours.

Un tapis de cuisson en silicone

Un tapis de cuisson en silicone est un tapis robuste et antiadhésif en silicone qui peut être utilisé pour cuire n’importe quoi au four. Vous pouvez le couper en forme pour qu’il s’adapte à vos moules à gâteaux, ou vous pouvez placer des pains ou des petits pains sur le dessus. 

Voici le meilleur tapis de cuisson :

La meilleure chose à ce sujet, en plus de vous faire économiser de l’argent, c’est qu’il est durable. Vous n’aurez plus besoin de papier sulfurisé réutilisable, qui est généralement jeté après une seule utilisation. Il vous suffit de saisir le tapis en silicone, de le placer dans votre four et de cuire dessus, puis de le laver et de le réutiliser, facilement.

Des haricots de cuisson

De nombreuses recettes de tarte ou de tarte nécessitent une cuisson à l’aveugle. Ne sautez pas cette étape ou votre tarte deviendra détrempée et pâle. Plus d’informations sur la cuisson à l’aveugle une autre fois, mais c’est plus facile avec des haricots de cuisson. 

Ce sont des haricots en céramique de la taille d’un pois qui alourdissent parfaitement votre pâte et l’empêchent de gonfler au milieu. Ils sont réutilisables pendant très longtemps et ne commencent pas à sentir au bout d’un moment, comme le feraient les pois chiches ou d’autres haricots que beaucoup utilisent comme substituts.

Broche à pâte

C’est un bon substitut, mais il n’est pas aussi efficace et facilement maniable que les rouleaux à pâtisserie. Même si vous emballez la bouteille dans du papier d’aluminium, les choses y resteront collées et vous vous fâcherez plus vite que vous ne le pensez. 

Pas ceux avec une poignée de chaque côté, mais juste une simple épingle qui ressemble à un long bâton épais. Ils sont mes préférés et restent avec vous pendant des lustres.

Quitter la version mobile