Les vacances cette année ont été repoussées pour beaucoup d’entre nous. Mais la bonne nouvelle est que, si vous avez manqué une pause estivale en 2021, il existe de nombreuses destinations spectaculaires offrant des escapades ensoleillées pour ceux d’entre nous qui seraient autrement laissés pour compte dans le froid. Voici notre sélection des incroyables escapades hivernales au soleil, avec une sélection des meilleurs endroits où séjourner dans chacune d’elles.
Los Angeles
Amérique ville de glitziest, désolé, Las Vegas, vous êtes en deuxième position – a une sensation d’été spectaculaire, même dans les mois d’hiver. Il y a toujours de nouvelles attractions et de nouveaux hôtels à recommander, avec des retraites spa offrant un merveilleux mélange de glamour et de loisirs.
Voici ce qui vous attend dans cette ville exceptionnelle :
Il y a l’attrait d’Hollywood, et même ici, les choses n’ont fait que grandir et s’améliorer. Le nouveau Academy Museum of Motion Pictures prendra sa place en tant que maison des Oscars à partir de 2022 et s’avère déjà être un ajout bienvenu à la liste des choses à faire à LA.
À West Hollywood, il y a le complexe Row DTLA, qui propose des camions de restauration de premier ordre et offre presque tout ce que vous pourriez souhaiter. Vous pourriez repartir les mains vides si vous demandez de la dinde avec tous les accompagnements, mais tout le reste devrait être au menu. Los Angeles est une ville construite pour le soleil et vous pourriez être surpris de voir à quel point un voyage ici peut être agréable alors que d’autres parties du monde hibernent pour l’hiver.
Le Mexique
Ce favori éternel devait être sur notre liste. Le pays a tellement à offrir, des ruines antiques aux complexes de luxe, et des efforts accrus sont actuellement déployés pour mettre en valeur certaines des régions les moins connues du Mexique.
Nous sommes de grands fans de Riviera Nayarit, qui s’est positionné comme l’un des meilleurs endroits où aller si vous voulez une pause relaxante qui ressemble toujours à des vacances mexicaines exotiques. Tulum s’est également repositionné comme une excellente destination durable, une destination dans laquelle de nombreux voyageurs seront impatients de revenir.
Costa Rica
Alors que le reste du monde s’est soudainement intéressé à la durabilité et aux voyages responsables, le Costa Rica a ouvert la voie et a déjà mis en œuvre plusieurs initiatives importantes. Prenez Ocaso Festival, un événement musical underground qui en est à sa cinquième année et vise la neutralité carbone d’ici janvier 2022, et encourage les invités à adopter l’initiative « leave no trace ». Peu d’endroits pensent aussi loin, mais c’est typique d’un véritable mouvement populaire dans le pays.
Bien sûr, cela aide que le Costa Rica regorge d’animaux sauvages et de forêts tropicales, nous rappelant de faire tout notre possible pour nettoyer notre acte dans le monde entier. Un excellent moyen de tout voir d’un seul coup est de participer à ce safari dans la jungle de neuf jours, où vous pourrez faire des randonnées en forêt au clair de lune et explorer San José avec un initié local.