En voyage, la plupart d’entre nous ne peuvent pas se passer d’un hôtel. Bien sûr, vous pouvez faire du camping ou séjourner dans une auberge de jeunesse, mais après tout, les hôtels sont souvent la voie à suivre si vous recherchez une expérience plus luxueuse. De beaux draps, une grande baignoire, peut-être une piscine, un délicieux petit-déjeuner buffet… Nous pourrions continuer encore et encore, mais vous avez probablement compris l’essentiel. Un bel hôtel est rempli de luxes que vous n’avez pas nécessairement l’occasion de vivre au jour le jour. Et ce n’est pas grave, parce que c’est exactement ce qui rend les vacances si agréables.
Pourtant, si toutes ces commodités plus courantes mentionnées précédemment ne suffisent pas, il y a toujours un moyen d’améliorer encore les choses. Et nous avons peut-être trouvé l’expérience de détente ultime pour votre plaisir. Il s’appelle The Goatel et c’est très probablement exactement ce que vous imaginez en entendant ce nom.
Yoga de chèvre et Happy Hour
Le Goatel est un hôtel actuellement basé à Alvin, au Texas, mais le concept sera bientôt étendu à d’autres parties des États-Unis. Ce printemps, deux autres succursales ouvriront leurs portes : une à Rabun Gap, en Géorgie, et une à Williamston, au Michigan.
Voici une vidéo en anglais présentant cet établissement :
Tout le concept de The Goatel a commencé avec le yoga de la chèvre ou vinyasa caprin, inventé à l’origine par Lainey Morse. Pendant le yoga de la chèvre, vous êtes entouré d’un groupe d’animaux, qui feront simplement « leur truc » pendant la séance. Peut-être qu’ils vont ramper sur vos genoux, peut-être qu’ils grimperont sur votre dos, peut-être qu’ils laisseront échapper un petit pet ou quelque chose d’autre juste devant vous. Mais quoi qu’ils fassent, leur présence rendra probablement votre expérience de yoga encore plus relaxante.
Un établissement insolite
Après le succès du yoga de chèvre, Morse a ensuite créé The Goatel au printemps 2020. Les clients de l’hôtel peuvent non seulement participer aux cours de yoga de chèvre, mais ils peuvent même passer du temps avec les animaux amusants pendant Goat Happy Hour. Les chambres, à leur tour, sont décorées d’un tas de décorations sur le thème des chèvres et soyons honnêtes, toute la propriété n’est qu’un spectacle pour les yeux endoloris. Ceux qui recherchent une expérience relaxante, loin du monde quotidien, n’ont pas à chercher plus loin.
Bien sûr, une telle expérience originale n’est pas très bon marché. Pour une nuit, il vous faudra débourser environ 165 dollars par personne, selon la période de l’année et la succursale. Peut-être quelque chose à demander pour votre prochain anniversaire ?
L'avenir de l'industrie hôtelière
[…] pandémie de Covid-19 qui a déclenché des conséquences catastrophiques pour le secteur de l’hôtellerie semble s’être calmée, du moins pour le Marriott International, qui a annoncé une année […]