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Pepsi lance une nouvelle recette Zéro Sucre

Lancement du nouveau Pepsi

Source : Pixabay.

Le vendredi 13 janvier, PepsiCo a annoncé avoir reformulé Pepsi Zero Sugar pour réduire la caféine, supprimer le ginseng et modifier le système d’édulcorants, bien qu’il utilise toujours l’aspartame et l’acésulfame de potassium (ace K) comme édulcorants de base à haute intensité.

L’entreprise a indiqué que ce nouveau produit intègre un ingrédient unique qui permet d’offrir à Pepsi Zero Sugar un goût plus audacieux. Pepsi a essayé d’identifier les tendances et les préférences des consommateurs et a travaillé à la création de profils de saveurs qui répondent aux besoins en constante évolution des consommateurs.

Un produit révolutionnaire selon la marque

L’entreprise est déterminée à mieux faire connaître sa nouvelle formule et a lancé une campagne marketing alléchante. PepsiCo offre aux consommateurs la possibilité d’échanger jusqu’à 10 millions de Pepsi Zero Sugars gratuits à partir des Playoffs de la NFL jusqu’au Super Bowl.

Voici une vidéo en anglais présentant ce produit :

CNN a rapporté que les utilisateurs de Reddit, qui ont découvert la nouvelle formule il y a quelques semaines, ont déclaré que la nouvelle formule avait un goût “beaucoup plus sucré” et n’avait plus un “arrière-goût étrange” par rapport à la formule précédente.

Chez Pepsi, ils placent leurs consommateurs au premier plan de tout ce qu’ils font, a déclaré Todd Kaplan, directeur du marketing. Leur équipe R&D a tiré parti de la meilleure nouvelle technologie de boissons pour mettre à niveau leur produit Pepsi Zero Sugar afin d’offrir aux fans le meilleur cola au goût dans la catégorie zéro sucre. Le produit est le meilleur cola sans sucre qu’ils ont jamais eu. Ils sont si confiants dans son goût qu’ils mettent jusqu’à 10 millions de Pepsi Zero Sugars gratuits à la disposition des consommateurs afin que les gens puissent l’essayer par eux-mêmes.

Une boisson qui commence à gagner en popularité

Bien que Pepsi ait déployé beaucoup d’efforts pour développer une stratégie visant à promouvoir sa boisson Zero Sugar, Coke Zero semble gagner la bataille jusqu’à présent. Pepsi’s Zero a capturé moins de 1% des ventes globales de sodas. Coke’s a constamment augmenté sa part de marché au cours des cinq dernières années pour atteindre près de 4 %.

Cette nouvelle boisson sera mise sur le marché américain. Cependant, Pepsi cherche déjà à promouvoir ce produit auprès des magasins.

La société a également annoncé le lancement de Starry, un soda aromatisé au citron vert destiné à remplacer son produit Sierra Mist. Le lancement est considéré par les analystes comme un effort pour mieux concurrencer Sprite, propriété de Coke. Starry dans les versions Regular et Zero Sugar est désormais disponible chez les détaillants américains et les points de restauration dans tout le pays.

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